Comme si de rien n'était..."au masculin"

27/02/2022

Week-end "normal"...quelle est la normalité, n'est-ce pas?

Je continue à me dire que ce blog je le lancerai 'publiquement' que le 11 mars, après avoir rencontré la chirurgienne une deuxième fois, car peut-être qu'il y a-t-il encore une erreur dans l'annonce du diagnostic. Ce n'est peut-être pas si grave, je suis en train d'inquiéter tout le monde pour rien. Je fais "mon intéressante"....

Entre-temps, la vie continue. Je profite du grand soleil, je fais comme si de rien n'était. Je découvre une expo intrigante et qui interpelle concernant l'évolution de l'homme au masculin et la vision de celui-ci à travers les temps. Expo au FOMU à Anvers. Avec le club photo, nous prenons du bon temps, un petit café avant l'expo, une petit chocolat chaud après l'expo. Il fait absolument bon vivre. Et pourtant, je suis la seule à savoir que quelque chose se trame à l'intérieur de moi. Je continue comme si de rien n'était.

Fin de journée tout en douceur, au bord de l'Escaut. Les gens profitent, il y en a partout: à pied, à vélo, en dansant, en faisant du sport, ambiance cosmopolite (j'adore !), tout le monde parle avec tout le monde...on se croirait en vacances. Les gens sont littéralement heureux. Je le ressens, je le vois, je l'entend,...oui, la vie possède quelque chose de merveilleux...le carpe diem.